5 Avantages :
10 % d’eau chaude en plus : Le confort de l’eau chaude à température constante et en quantité.
La présence d’un nouveau brise-jet sur l’alimentation en eau froide assure une parfaite stratification des couches d’eau chaude et d’eau froide. Et avec 10% de production d’eau chaude en plus, cela permet d’optimiser la quantité d’eau chaude disponible.
En outre, le nouveau Cor-émail est beaucoup mieux isolé avec 10% d’isolation thermique en plus. Grâce à ces atouts, le chauffe- eau Cor-émail assure pour un même encombrement la disponibilité d’un plus grand volume d’eau chaude par rapport à un chauffe-eau traditionnel de catégorie B – NF.
Le système anti-bûlures : Haute précision grâce à l’intelligence éléctronique.
La carte électronique offre tous les avantages. La régulation de la température d’eu chaude sanitaire est fine et stable dans le temps, les interventions simplifiées, la sécurité accrue.Résultat : les risques de brûlures dus à une eau trop chaude sont éliminés et la consommation d’énergie parfaitement maîtrisée.
Un nouveau témoin de chauffe du ballon : Sécurité assurée avec l’anti-chauffe à sec et le système anti-légionnelle.
En plus, le maintien constant de la température au-dessus de 50°C empêche le développement et la prolifération de la légionnelle ? Une bactérie qui se développe entre 25 et 43°C.
Des matériaux sûrs pour un entretien minimum : Pas de soucis, longévité assurée et entretien réduit.
L’intérieur du ballon Cor-émail est un émail vitrifié à haute teneur en quartz et les
tubes d’arrivée et de départ d’eau sont en acier inoxydable.
L’anode en titane qui ne s’altère pas contrairement à une anode en magnésium classique qu’il faut changer. La résistance en stéatite est protégée par une enveloppe et donc pas en contact avec l’eau.
Cat C NF un pas de plus vers l’exigence : La reconnaissance de la
qualité à travers les labels Promotelec et NF. Les chauffe-eau Cor-émail nouvelle génération bénéficient du label Vivrélec de Promotelec. Ils sont parfaitement isolés par de la mousse injectée (sans CFC).
Ces chauffe-eau portent le label NF cat C, c’est un gage de performance. |